Protègez les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protègez les animaux

Aimez les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des repas végétariens dans les collectivités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyLun 24 Nov - 21:04

L'ASSOCIATION VÉGÉTARIENNE DE FRANCE lance une Campagne et une Pétition pour que des menus végétariens équilibrés et variés soient disponibles chaque jour en restauration collective.
Pour plus de complements et pour signer, allez sur le site de lAssociation Vegetarienne de France

http://www.vegetarisme.fr/Asso/Actions/Petition.php
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyLun 24 Nov - 23:44

Signée ! Nan mais quoi on peut pas bouffer au mac do jdoi depenser 10 euro ppour manger sans avoir faim après, je paye toujours plus cher que les autres le midi car je doi prendre les sandiwch 4 fromages et tout qui sont les plus cher ça m'ennerve !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyMar 25 Nov - 0:56

Bah de toute façon Mac Do au niveau de l'ethique du point de vue bien etre animal c'est pas tro ça Neutral ( quoique qu'ils s'y mettent ils ont signé un pacte comme quoi ils s'engagaient a ne plus utiliser d'oeufs de batterie!!).
Par contre tout a fait d'accord sur les restos scolaires. A la fac c'est un peu mieux (et encore ça depend ou tu te trouves Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyMar 25 Nov - 18:05

signée c'est evident et puis je pense que c'est aussi une bonne idée pour faire baisser l'obesiter et nous permaitre de manger plus sain
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyMer 26 Nov - 1:54

Oui mais quand on est végé on a pas de pb d'obesité !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyMer 26 Nov - 13:41

Oula ne dis pas ça!!!! Ce n'est pas parce que t'es végétarien que tu ne peux pas mal manger, bien au contraire!!! Végétarien cela veut dire ne plus manger de chair morte, mis tu continues a consommer des produits laitiers et des oeufs. Donc il suffit detre un grand consommateur de ces produits, d'etre un fan de Mac Do et des sandwitchs au fromage, de très peu manger de légumes et PAF, problemes de poids!!! ET pourtant, tu es végétarien a ce que je sache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyMer 26 Nov - 21:47

Wai mais bon les obèses ils mangent de la viande surtout, c'est dur d'être obèse si tu manges que des sandiwch au fromage, puis faut vraiment aimer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyJeu 27 Nov - 14:40

Bah moi je comprends très bien qu'on adore le fromage!! Et puis je ne pense pas que ce soit dur d'etre obese en mangeant que des sandwitchs au fromage ,bien au contraire!! La clé c'est l'alimentation équilibrée!
Revenir en haut Aller en bas
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyJeu 27 Nov - 20:25

ouai je pense quand mangant des swandiwches au fromage on peu devenir obese et puis de toute façon smoi je pense que c'est une bonne idée de faire des repa végé

aufaite ceux qui mange oeuf et lait mais qui sont végé ce sont des ovo-lacto-vegetarien

les végétariens sont des pur herbivore lol il ne mange que des aliment qui ne sont pas issu d'un animal ou en contenant
Revenir en haut Aller en bas
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyJeu 27 Nov - 21:24

Non les ovo lacto végétariens sont des végétariens Chikako
Il y a plusieurs catégories de végétariens, plus ou moins poussés
Les purs "herbivores" comme tu dis , ce sont des végétaliens, nuance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyVen 28 Nov - 0:48

Wai après t'as les pesso végétarien, les ovo lacto végé, les ovo lacto pesso, mais pour moi un végé ça mange pas d'animaux mort quand il aime les les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyVen 28 Nov - 1:16

chaqu'un a sa description des vegetariens pour moi

végétariens : qui ne mange pas d'animaux ni de produit contenant de l'animale
ovo végetariens : qui ne mange de matiere animale sauf les oeuf
lacto végetariens : qui ne mange pas de matiere issu d'un animale a part le lait
ovo lacto végetariens : qui mange comme les végétarien mais rajoute a sont alimentation du lait et des oeuf
végétaliens : forme plus pousser de végétariens .personne completement (ou presque) bio

pesso je sait pas ce que sait

oui comme tu dis lola il y a des forme de végétarisme plus ou moins pousser

et biensur quand j'ai parler de herbivore je voulait rire naturelement a ne pas prendre au pied de la lettre c'est toujours ma crainte quand je fais des blague c'est que les gens le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyVen 28 Nov - 23:42

un végétarien boit du lait et mange des oeufs ouvre ton dico et vérifie c'est les végétaliens qui n'en mange pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptySam 29 Nov - 14:01

Les vegetaRien mange des oeuf et du lait et les vegetaLien ne mange pas du tout de lait ni d'oeuf.

Après ya plein de " variante " après à chacun de trouver ce qu'il lui correspond le mieux = ]
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptySam 29 Nov - 20:21

ok je regarderai vegetariens dans le dico
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyDim 30 Nov - 16:21

Wai végétarien et végétalien c'est pas la même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
wild-love
Membre de la SPA
Membre de la SPA
wild-love


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités EmptyDim 21 Déc - 17:27

J'ai signée
Revenir en haut Aller en bas
http://a-wild-beauty.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Des repas végétariens dans les collectivités Empty
MessageSujet: Re: Des repas végétariens dans les collectivités   Des repas végétariens dans les collectivités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des repas végétariens dans les collectivités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines Vegetariens
» presure dans la glace vanille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protègez les animaux :: Agir :: Petitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser