Protègez les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protègez les animaux

Aimez les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HOMAGE a VOUS TOUS

Aller en bas 
+3
My-dream
Vegetarianism
chikako
7 participants
AuteurMessage
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyMer 26 Nov - 16:59

voici un fils pour que chaqu'un rende homage a nos pauvre bebete mouru.

moi je rend homage a :
Omalait mon chat que j'ai presque pas connue paix a ton ame mon chat unique mort sur le trotoire de veillesse

Messaline on ta presque pas connu je haie la voiture qui ta renverser je t'oublirai jamais meme si je t'ai connue que quelque mois

Been 1er rat de Julie on t'aime petit albinos ta paralyse t'aura conduit vers la lumiere du ciel etoiler

Venus 2eme rat de julie ma petite cherie vachement intelligente

Belouga paix a toi ma chere chienne tu etait la fleur de mon ame et je t'aimais telement cette voiture ta renverser tu soufrait tu serai rester endicaper a vie on a rien pu faire on t'aimais telement .vraiment tu etait trés equilibre un caractere parfait malgrés qu'on t'ai recuperer ché un salaud. je regrete que tu sois partie si tot j'ai pas pu te dire en revoir la derniere fois que je t'ai vu j'ai cru que j'alais te revoir

Lilia 3eme rat de julie ti truff on t'adorait

melki grand chat espece de fou tu a eu une belle vie profite bien de ta nouvelle

otélo boule de poil tu me manquera et tes calin si doux aussi bise

a clovis petit caniche vla inteligent je t'adore


Roukie mon chiens que j'aimais tant dsl si tu a soufer je regrete et je me pardonnerai j'aimais de tavoir abandonner a la fin de ta vie comme toute la famille on a pue te dire en revoir j'etait pas preparer de plus on a pris un autre chiens tro tot j'ai pas pu faire le dueil je le ferai jamais jirai en enfer parce que je t'ai pas aimer asser tu me manque tro je me suiciderai pour te revoir une derniere fois j'en ai les larme au yeux mon grand chien qui me consolait quand j'etait triste ta fait un tat de chose pour nous je t'aime de tro tu me manque trotu restera a jamais dans mon coeur et meme si je sais que maintement tu est heureux avec tes copain et baaaaa Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad pale pale pale Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

HOMAGE a VOUS TOUS 079910


et a tout ceux que j'ai oublier je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyMer 26 Nov - 21:54

Moi je rends homage a mon Lapin Lola que j'ai eu le bohneur de connaitre 2 ans, que j'ai du abandonné il y a 2 ans suite a un chantage .. Je regrette mais en même temps je pouvais plus m'en occupé, je l'aimais très fort et j'espere qu'elle est heureuse la ou elle est et qu'on s'occupe bien d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyJeu 27 Nov - 23:00

A mon tour .... je vais lui adresser pour lui dire que je l'aime et que je m'en veux.

________________________________________________________________________

A toi Prune, qui a partager ma vie pendant presque 4 longues année, tu est parti trop tôt à cause d'un virus [ De merde ], je m'en veut de ne rien avoir vu, bientôt un mois que tu est partis, je pleure toujours autant, pas un jour sans que je pense à toi.
Je te demande de me pardonner, d'oublier.
Je t'aime, j'ai envie de venir te rejoindre ....
J'espere que maintenant tu est bien et que tu ne souffre plus.

Je ne t'oublie pas, tu restera dans mon coeur <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyVen 28 Nov - 0:53

il était beau =(
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyVen 28 Nov - 1:19

oui c'ets vrai qu'il etait beau c'est franchement triste quand un animale meurt de maladis courage a nous tous notre dueil est dur a faire
Revenir en haut Aller en bas
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptySam 29 Nov - 14:21

Merci = )

Oui c'est dur, ma mere ma demander si je vouller un autre chat mais j'ai peur qu'il attrape la même chose, mon véto ma dit que sa se transmet de chat en chat, donc forcement d'autre chat on du avoir la même chose mais aucun chat n'a disparu autour de chez moi, je voit les voit toujours.
Puis si j'avais vu ce qu'elle avait avant, elle serait quand même morte, parce que il faut ouvrir le chat et vider les poumons de toute l'eau et enlever je sais plus trop quoi, ensuite un traitement super lourd .... Elle avait pas le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptySam 29 Nov - 20:26

a ouai c'est dur sa quand il n'y a pas de solution simple c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Vegetarien
Vegetarien
Sarah


Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Toujour avec les animaux
Date d'inscription : 23/11/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyDim 30 Nov - 3:01

Homage à ma lapine, mon premier animal qui me manque énormémant elle est morte le 30 mars 2008 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aamassociation.skyrock.com
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyDim 30 Nov - 16:29

toi aussi tu avais une lapine Sad

Ca a l'air chaud la maladie de ton chat my dream ! Ca doit être des voisins qui mettent du poison ça arrive dans les quartier résidentiels ya des cons qui aimes pas les chats qui se baladent
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyDim 30 Nov - 20:16

Justement non c'est pas.
J'y est penser, je savais même qui aurer pus faire sa !!
C'est une sorte de virus qui se transmet de chat en chat et les tue si c'est pas vu au tout début, et moi c***e que je suis j'ai rien vu !! C'est pour sa que je m'en veut.
Mais le truc qui m'enerve c'est que je voit pas quel chat lui a refiler ce truc, tout les chats que je voit d'habitude sont toujours, y en aurer forcément un qui aurer du mourrir vu qu'il l'avais avant le mien.
'fin c'est compliquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyDim 30 Nov - 21:50

peu etre que c'etait un chat errant
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyJeu 4 Déc - 1:54

c'est le sida des chats c'est ca ? Pourquoi tu t'en veux ? Tu ne peux pas tjrs etre deriere lui tu sais. Puis faut se dire que malheureusement nos animaux nous quittent avant nous ( a part si c'est une tortue XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyJeu 4 Déc - 18:58

Vegetarianism a écrit:
c'est le sida des chats c'est ca ?
Je pense pas, car le sida chez le chat est transmissible par le sang, morsure pendant les bagarres et accouplement, hors je regarder souvent si elle n'avais pas de blessure et elle n'en vait aucune puis elle étais stériliser donc l'accouplement n'etais pas possible.
Il n'est pas transmissible à l'homme, ni aux chiens. Sa concerne uniquement les chats.
Et les signes qui peuvent permettre de détecter le sida chez les chats sont la fièvre, amaigrissement ( elle a maigri depuis Septembre qu'on est a la maison avant on étais en appart' et elle étais stériliser donc c'est normal qu'elle est grossit ), des diarrhées qui ne guérrissent pas même avec les médicaments, des infections des yeux ou de l'appareil respiratoire supérieur >> rhinites, trachéites ( est-ce que c'est relier aux poumons ? Je m'y connais pas trop en anatomie du chat ).
Des abcès cutanés récidivants, des troubles nerveux (encéphalite, convulsions) ou des troubles comportementaux.

Sa pourrer être sa car il y a 2 ou 3 ans quand on la fait stériliser elle étais en chaleur, donc les chats y aller volontier, et le chat peut vivre plusieurs années sans déclarer la maladie, elle aurer donc déclarer la maladie en septembre ou avant.
Mais le truc c'est que le véto nous a dit qu'il avait eu d'autre cas comme sa.


Vegetarianism a écrit:
Pourquoi tu t'en veux ?
Je m'en veut parce que le virus qu'elle a eu sa lui a rempli les poumons d'eau et elle s'est étouffer, quand un chat attrape ce truc sa met du temps avant de le tuer completement, le chat pour se faire vomir doit avaler de l'herbe, donc elle manger l'herbe et vomissait, je voyer le ce qu'elle rejeter >> du liquide avec de l'herbe.
Je m'en veut de ne pas mettre inquieter plus, je me suis inquieter mais comme elle étais tout le temps dehors elle manger de l'herbe alors je me suis dit que c'etais normal.



Vegetarianism a écrit:
Puis faut se dire que malheureusement nos animaux nous quittent avant nous


J'aurer préférer qu'elle meurt dans 10 ans de vieillesse.


Je sais plus quoi penser, elle aurer pu avoir le sida du chat mais mon véto ma dit autre chose, peut être que mon véto c'est tromper ou n'est pas un bon véto, de toute façon si c'est pas un bon véto je le saurer en février.

Sa fait un mois qu'elle est parti et des que monte les escaliers pour rentrer chez moi je peut pas m'enpecher de regarder ou elle enterrer, quand je rentre du collége j'attend qu'elle sorte de sa cachette pour venir me dire bonjour mais elle vient jamais, je peut plus rentrer dans la pièce ou elle a passer sa derniere journée et ou ma mere la trouver le matin, tout le monde me dit de garder en mémoire les bons moments que j'ai passer avec elle mais plus j'y pense plus je pleure et des mauvais moment j'en n'en est jamais eu sauf quand on la ammener chez le véto, je penser qu'elle aller survivre alors je lui parler et elle ronronner avec tant bien que de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyJeu 4 Déc - 19:50

ton sentiment est normal laisse faire le temps et garde courage
Revenir en haut Aller en bas
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: Hommage à vous tous   HOMAGE a VOUS TOUS EmptyJeu 4 Déc - 23:55

Même si je l'ai déjà fait, je rends encore hommage à ma "râleuse éternelle", ma petite Zoé. Si je dis ça, c'est parce qu'elle râlait tout le temps, même quand elle était contente ou juste comme ça, pour le plaisir! Elle était surtout bavarde Wink.
Maintenant, je pense à elle uniquement en bons souvenirs, mais j'aimerais tant la revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
Earth-Paradise
Membre de la SPA
Membre de la SPA
Earth-Paradise


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptySam 6 Déc - 14:06

moi je rend hommage a un p'tit lapin que j'ai eu il y a longtemps nommé Pikachu (mon pere trouvait ca mignon ^^ )
mon pere l'avait trouver seul en plein milieu de la route il était tou petit et est mort quelque heure apres de stresse il etait surement pas habituer a l'homme
et a 4 poissons que j'ai eu il sont mort si vite mais je les aimes et ca me fait tjrs bizarre de voir un ordinateur a la place de l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
lavegetarienne33
Ecolo
Ecolo



Nombre de messages : 70
Age : 24
Localisation : france
Date d'inscription : 19/06/2008

HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS EmptySam 7 Fév - 22:42

moi j'ai un poisson qui est mort a cause de moi parce que j'avais mis trop de nourriture il m'en reste plus que 3 poissons alors que avant j'en avais 4 Sad Crying or Very sad
je suis trop enervé !!!! Mad grr
maintenant c'est ma grande soeur qui leurs donne a manger (je veux pas en tuer un autre Exclamation No )
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildelapuce.skyrock.com
Contenu sponsorisé





HOMAGE a VOUS TOUS Empty
MessageSujet: Re: HOMAGE a VOUS TOUS   HOMAGE a VOUS TOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMAGE a VOUS TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous peur ?
» vos chanson et artiste preferer ou que vous aimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protègez les animaux :: Entre membre :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser