Protègez les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protègez les animaux

Aimez les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sa na rien a voir avec les animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

sa na rien a voir avec les animaux Empty
MessageSujet: sa na rien a voir avec les animaux   sa na rien a voir avec les animaux EmptyMer 5 Nov - 19:36

voila comme toute personne qui ce respecte j'ai suvie les elction presidentielle et de la france et de l'amerique

Barack Obama a été elu sa na rien a voir avec les animaux Barack10

je voulai savoir ce que vous en penser moi je suis contente un president noir en amerique c'est genial je suis tro contente imaginer quand meme qu'avant les noir vivait completement isoler des blanc

-bus pour noir
-magasin pour noir
-tuerie de noir
-les noir etait toujours coupable n'avait pas certain droit
et j'en passe

maintement il ne manque plus que une femme soi elu presidente (et jespere que ce sera la france qui fera le premier pas)

http://www.republique-des-lettres.fr/10565-barack-obama.php
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

sa na rien a voir avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: sa na rien a voir avec les animaux   sa na rien a voir avec les animaux EmptyMer 5 Nov - 22:58

C'est le but du flood ! Parler de trucs qui n'ont rien a voir avec les animaux !

Bah moi j'ai lu des livres sur la segrégation à cause du français c'est pas un sujet qui me touche particulièrement alors qu'il soit noir ou blanc ça ne fait pas de différance pour moi.

Par contre je suis contente que Mc cain la friteuse n'ai pas été elu car il reprennait les idée de Bush et ça c'est contre mes idées
Bush a foutu la merde avec la guerre en Irak et moi je suis TOTALEMENT contre cette guerre. Alors qu'elle s'arrête enfin c'est une bonne chose pour le monde

Ensuite je pense que Barak a des risques de se faire tuer assez grand car les américains sont pas très gentils et un président noir ca doit pas plaire dans toute la maison blanche ..

Dernière chose, d'après ce que j'ai vaguement entendu, barak a promi mont et merveilles quant a l'amérique mais un prsident ne peut tenir toutes ces promesses surtout en pleine crise eco

résumé: j'aurais préféré Hillary Clinton car c'était une femme mais barak c mieux que Mc cain
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

sa na rien a voir avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: sa na rien a voir avec les animaux   sa na rien a voir avec les animaux EmptyMer 5 Nov - 22:58

C'est le but du flood ! Parler de trucs qui n'ont rien a voir avec les animaux !

Bah moi j'ai lu des livres sur la segrégation à cause du français c'est pas un sujet qui me touche particulièrement alors qu'il soit noir ou blanc ça ne fait pas de différance pour moi.

Par contre je suis contente que Mc cain la friteuse n'ai pas été elu car il reprennait les idée de Bush et ça c'est contre mes idées
Bush a foutu la merde avec la guerre en Irak et moi je suis TOTALEMENT contre cette guerre. Alors qu'elle s'arrête enfin c'est une bonne chose pour le monde

Ensuite je pense que Barak a des risques de se faire tuer assez grand car les américains sont pas très gentils et un président noir ca doit pas plaire dans toute la maison blanche ..

Dernière chose, d'après ce que j'ai vaguement entendu, barak a promi mont et merveilles quant a l'amérique mais un prsident ne peut tenir toutes ces promesses surtout en pleine crise eco

résumé: j'aurais préféré Hillary Clinton car c'était une femme mais barak c mieux que Mc cain
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

sa na rien a voir avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: sa na rien a voir avec les animaux   sa na rien a voir avec les animaux EmptyJeu 6 Nov - 20:13

c'est vrai que Bush deconnait avec la guerre en Irak mais aussi apparament dieu lui aurait parler enfin moi sa ma fais flipper quand il a dit sa. C'est m'inporte quoi sa comme si dieu lui avait parler sa devient grave.

et ces vrai que si la friteuse avait été elu je donne pas cher de l'amerique et en plus notre cher president (sarko) a fais du leche cul au à Bush

et je me suis gourer la presidente de l'allemagne et une femme alors dans ce cas je veut que la france soient les 1er a elir une femme noire aux pouvoir (on ai a la traine)

tu a raison Barack Obama a beaucoup plus de chance de se faire tuer ou de subir un intentat ,assasinat parce qu'il est noir ou plutot metisse il reli un peu les blanc et les noir entre eux puisqu'il est isue d'un pére noir et d'une mére blanche enfin il y aura toujours des raciste dans ce monde.

pour moi considerer qu'il y a des races (race noir, blanche, asiatique ect...) dans le monde n'est pas une preve de racisme ces considerer qu'une race est superieur a une autre qui fait que quelqu'un est raciste. je pense aussi qu'on ne devrait meme plus relever les fais que quelqu'un soit noir blanc asiatique ect... . apres tout ce n'est qu'une couleur
Revenir en haut Aller en bas
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

sa na rien a voir avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: sa na rien a voir avec les animaux   sa na rien a voir avec les animaux EmptyVen 5 Déc - 0:02

Moi je suis hyper contente! En plus il aime les animaux Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

sa na rien a voir avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: sa na rien a voir avec les animaux   sa na rien a voir avec les animaux EmptyVen 5 Déc - 19:40

ouai c un bon president
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

sa na rien a voir avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: sa na rien a voir avec les animaux   sa na rien a voir avec les animaux EmptySam 6 Déc - 0:03

Oui surtout que dieu il est pacifiste normalement c'est vraiment un primate bush -__-

En tout cas barack a menti il veut soit disant arreter la guerre en irak mais il veux remettre des milliards dans la guerre c'est pas logique tout ca ..
Enfin encore un mytho ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

sa na rien a voir avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: sa na rien a voir avec les animaux   sa na rien a voir avec les animaux EmptySam 6 Déc - 1:45

a bon j'ai pas tro suvie les info c'est mois si alors si c vrai il fait une grosse ereur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa na rien a voir avec les animaux Empty
MessageSujet: Re: sa na rien a voir avec les animaux   sa na rien a voir avec les animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa na rien a voir avec les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos animaux
» Proverbes sur les animaux
» Non au clonage d'animaux et a sa vente !!
» Petition pour les animaux en chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protègez les animaux :: Entre membre :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser