Protègez les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protègez les animaux

Aimez les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><

Aller en bas 
+2
My-dream
[ W I N T E R ]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ W I N T E R ]
Membre de la SPA
Membre de la SPA
[ W I N T E R ]


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Avec Quandy
Date d'inscription : 09/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyLun 11 Aoû - 0:29

Alors je ne savais vraiment pas où poster ce sujet

alors excuser moi si l'endroit ne convient pas et je vous prierez

de le déplacer ^^ Sinon c'est encore un autre combat contre l'hyppophagie !

C'est absolument HORRIBLE ce que l'homme peut faire avec ces magnifiques animaux !

Comment peut on manger du cheval ????

Comme tout autre animal d'ailleur ='(

Mais Le cheval qui nous rend si bien service qui nous aide qui nous apporte tant de bonheur

mérite t-il de finir dans une assiete et de vivre cet atroce moment qui est de

l'embarquement dans le camion jusqu'à cet endroit si froid si immonde qu'est L'ABBATOIRE!?

rien que le nom me donne des frissons!

S'il vous plait AGISSONS!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Quandy-Pi0u-x.skyblog.com
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMar 12 Aoû - 19:34

Tout a fait d'accord avec toi =) Tu doit avoir entendu parler de l'histoire d'une jument retrouver - un matin par son proprio - découper, une scéne horrible.Sa ma dégouter et si c'est "êtres inhumain" (je parle de ces hommes) était devant moi je leurs ferait la même chose en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
[ W I N T E R ]
Membre de la SPA
Membre de la SPA
[ W I N T E R ]


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Avec Quandy
Date d'inscription : 09/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMar 12 Aoû - 21:43

whOui la jOlie Quamille ='(

La jeune Halfinger =/

C'est déguelasse!! Malheuresement y a pas que elle Evil or Very Mad

et Puis tu sais si tu faisait à ces personnes tu ne vaudrais pas mieux qu'elles

Fau rester plus malins même si c'est dur . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Quandy-Pi0u-x.skyblog.com
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMar 12 Aoû - 21:58

Moi personnelement je suis pas plus touchée par l'hyppophagie que par la mort des autres animaux. Ils ont tous une ame et des sentiments et ils méritent tous autant d'attention et de sentiments que les autres especes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
[ W I N T E R ]
Membre de la SPA
Membre de la SPA
[ W I N T E R ]


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Avec Quandy
Date d'inscription : 09/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMer 13 Aoû - 11:34

Après les avis sont différents bien sur.Moi c'est ma passion les chevaux
Je peux pas m'en passer donc je suis plus touchée que toi.
Je comprend tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Quandy-Pi0u-x.skyblog.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMer 13 Aoû - 12:21

moi j'appuis l'avie de végetarisme je pense que tout les animaux on la meme valeur meme si c'est plus dur de voir un cheval mourir dans d'atroce soufrance q'un cochon ou un furet ... j'aime beaucoup les chevaux et certain animaux que j'aprécie moins quand je l'ai voit ce faire torturer cela me touche autant qu'un cheval ou un chat ect ... je pense qu'on ai moins sensible quand ce n'est pas un animal famillier .

quand je parle de valeur je pense la valeur d'etre vivant et en aucun cas la valeur de marchandise et de benefice ect ...

voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMer 13 Aoû - 14:12

chikako a écrit:
moi j'appuis l'avie de végetarisme je pense que tout les animaux on la meme valeur meme si c'est plus dur de voir un cheval mourir dans d'atroce soufrance q'un cochon ou un furet ... j'aime beaucoup les chevaux et certain animaux que j'aprécie moins quand je l'ai voit ce faire torturer cela me touche autant qu'un cheval ou un chat ect ... je pense qu'on ai moins sensible quand ce n'est pas un animal famillier .

quand je parle de valeur je pense la valeur d'etre vivant et en aucun cas la valeur de marchandise et de benefice ect ...

voila mon avi

Moi je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!! Pourquoi ce serait plus dur de voir souffrir un cheval kun furet ou un cochon??? La douleur est la même, elle se traduit de la même maniere pour tous les êtres vivants!! Alors pourquoi etre moins sensible quand ce n'est pas un animal familier??? C'est faire en sorte une echelle de preference parmis les êtres vivants et cela n'a pas lieu d'être a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
[ W I N T E R ]
Membre de la SPA
Membre de la SPA
[ W I N T E R ]


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Avec Quandy
Date d'inscription : 09/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMer 13 Aoû - 19:22

Moi j'ai le même avis que Chikako

Bien sur qu'importe l'animal n'as le droit de subir ça

et que la douleur est la même mais à regarder le sentiment

n'est pas aussi fort même si il est bien là et important.

Après chacun son point de vue.

Mais c'est pas parce que un cochon se fait "torturé" que ça ne me ferra rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Quandy-Pi0u-x.skyblog.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMer 13 Aoû - 20:02

je trouve que ces aussi dur de voir souffrire un cheval qu'un cochon mais je dis simplement que pour la plupart des gens , se foute de savoir qu'un cochon souffre autant qu'un cheval ils voyent dans le cheval (pour le plus par) que ces un animal magnifique moi meme j'aime beaucoup les chevaux et dans le cochon ils voyent de la bouffe on a le droit de preferer certain animaux a d'autre mais les gens preferent dire ces monstrueux l'hipophagie il ne faut pas tuer les chevaux ce sont nos amis que pauvre cochon ta vu il s'est fait trainer par une chaine jusqu'a l'abbatoire et prefere dire tien quesqu'on mange ce soir ? du cochon qui vient de la cooperl .naturellement plein de gens aime autant les chevaux que les cochons et qui trouve sa monstrueux dans les 2 cas et qui vont tout faire pour proteger les 2 a la fois. ce que jaissait de dire ces la plupart des gens aime les chevaux et n'en mange pas par principe (hippophagie) et mange du cochon qui subi la meme chose mourir dans d'attroce soufrance. ce n'est pas logique les gens preferent le cheval au cochon et cela se raporte sur tout les animaux maltraiter.ce n'est pas moi qui les classe par ordre de preference ces tout le monde.
autre exemple en chine on mange du chien et du chat pour eux ces comme du poulet nous on mange pas de chien et de chat pourquoi ? parce qu'on les voit sur le canaper et dans la niche plutot que dans l'assiete parce que ce sont nos animaux domestique tandis que pour eux en generale se ne sont pas des animaux domestique pour eux se de la bouffe .
cheval = domestique
cochon = nourriture
je ne dis pas que je mangerai du chat ou du chien mais si il fallai en manger j'en mangerai (sil a eter tuer dans de bonne condition et sans maltraitance)
voila ce qu'ils y a dans la tete des gens on ne mange pas sont animal domestique on mange l'animal fait pour etre manger et peu inporte coment il est mort ces de la bouffe il peu souffrire sa restera de la bouffe voila l'avie de milliars de personne

et voila mon avie et l'avie de plein d'autre gens un cochon est aussi important qu'un cheval et ils meritent (meme si ces pour notre consomation) d'etre tuer dans de trés bonne condition sans avoir eter maltraiter.

meme si on recent quel que chose en voyant un cochon se faire tortuer on aura un peu moin de boujote pour les defendres que pour les chevaux meme si on sait que le cochon soufre la preuve est la ,la viande de cheval est moin repandue que la viande de cochon tout le monde mange du cochon (sauf les musulman mais c la tradition) mais peu de gens mange de cheval

voila mon avi
Revenir en haut Aller en bas
[ W I N T E R ]
Membre de la SPA
Membre de la SPA
[ W I N T E R ]


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Avec Quandy
Date d'inscription : 09/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMer 13 Aoû - 21:13

cheers cheers cheers cheers CHIKAKO cheers cheers cheers cheers


SAUF --->je ne dis pas que je mangerai du chat ou du
chien mais si il fallai en manger j'en mangerai (sil a eter tuer dans
de bonne condition et sans maltraitance)
confused
Mais le truc c'est que le porc on peut appeller ça comme ça =/
on ne pourras jamais rien faire je pense,c'est la base de tout
comme le boeuf et les gens ne sans séparerons pas si facilement.
Alors que le cheval lui il peut être éviter >ATTENTION je ne défend pas les chevaux parce que j'adore ça
[ enfin si mais je sais pas comment expliquer =/]
mais je suis réaliste du moins à mon humble avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-Quandy-Pi0u-x.skyblog.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMer 13 Aoû - 21:45

jai bien comprit ton message et ce que tu dis [ W I N T E R ] est vrai !! Wink

il y a de plus en plus de vegetarien c deja un debut mais ils y aura toujours quelqu'un qui mangera de la viande. enfin fesson le maximun pour enpecher la maltraitance

et c vrai que manger du chat ou du chien c plutot spécial mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMer 13 Aoû - 22:09

Oui mais tu fais quand même une différence Chikako, même si tu dis que tu ne suis pas l'avis de la majorité de la population.
Personellement je en peux pas me permettre de consommer de la viande provenant d'un animal en sachant qu'il a souffert avant de mourrir. Et cela que ce soit un cheval ou un cochon. Faire une différence est une question de choix, c'est tout. Tu as fait le choix de consommer du porc et de ne pas consommer de cheval. C'est pour moi faire un classement par ordre préférentiel.
Alors bien sur on a tous un animal que l'on affectionne particulierement (j'ai toujours adoré les chevaux moi zossi Very Happy ) mais j'ai fait le choix de nen consommer aucun des 2 et surtout de ne pas faire de différence. Je ne tolere pas plus la mort d'un cochon que celle d'un cheval. Je suis comme ça, après chacun réagit a sa maniere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyMer 13 Aoû - 22:24

Moi je trouve ca debile de classer les animaux, celui on va le bouffer, celui si on va le garder dans le salon !
Aucun animal ne merite de passer a la casserole !! Meme une araignée moche avec 4 yeux lol

Go veg' !!

love
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyJeu 14 Aoû - 0:15

je ne fait pas de difference je constate la difference qu'il y a entre les gens qui sens foute et les gens qui sens foute pas qu'un animal souffre pour sa propre consomation . je mangerai du cheval sil a eter tuer dans de bonne conditions comme je mangerai du cochon qui a eter tuer lui aussi dans des condition respectable . je pense que tout les animaux peuvent etre manger aprés la façon de le tuer et quelque chose qui doit se faire dans les condition les meilleurs et tout au long de sa vie c la meme chose les meilleur condition possible doivent etre obligatoirement appliquer pour le bien etre de l'animal . je ne fait pas de difference entre cheval et cochon ils meritent tout les 2 de mourir dans les meilleur condition sans stresse . apres chacun a s'est preference je deteste les araignées mais je ne les tue pas jaime les chat jaime mes chat et je dit que leur vie a la meme valeur que celle d'une araignée je ne tue pas mais chat je ne tue pas les araignées puisse que si je considere que la vie des etre vivant on les meme valeur si je tue une araignée sa reviendrai a tuer un de mes chat ce qui est impensable car je ne pourai vivre sans eux . si je considere que le cochon comme etre vivant a part entiere qui peut etre tuer pour notre consomation sa reviendrait pareille pour tout les animaux voila pourquoi j'ai dis je ne dis pas que je mangerai du chat ou du chien mais si il fallai en manger j'en mangerai (sil a eter tuer dans de bonne condition et sans maltraitance) manger du boeuf reviendrait a manger du chien . tu vois bien que je ne fait pas de difference toi tu est vegetarien tu a choisi le fait de ne pas manger d'animaux ou quelque chose qui viendrait d'un animal c ton choix et je respecte ton choix tu considere qu'aucun etre vivant merite de mourir AUCUN ETRE VIVANT MERITE DE MOURIR je le dis . moi j'ai choisit le fait que tout les etre vivant de cette terre on la meme valeur on les meme droit , oui jai bien dis TOUT les ETRE VIVANT sur cette terre cela sinifie que l'etre humain est a l'égale avec m'inporte quel animal , si je mange les animaux et que je considere l'etre humain est l'égale de l'animal sa reviendrait a dire que je suis CANIBALE alors oui puisse que je considere que tout les etre vivant de cette terre sont egale alors OUI JE SUIS FIER DE DIRE QUE JE SUIS CANIBALE !!!! sa peu vous choquer mais moi sa me choque pas nous somme tous egaut si je mange du cochon je mange du cheval et je mange de l'etre humain je n'ai jaimais manger d'etre humain comme je nai jaimais manger de serpent ou de cafard, de chien ou de chat de rat de lezard et jen passe .mais si un jour sur le marcher on trouve viande humaine a coter de viande de boeuf cela ne me derangerai pas de prendre de la viande humaine comme j'aurai pris de la viande de boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
[ W I N T E R ]
Membre de la SPA
Membre de la SPA
[ W I N T E R ]


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Avec Quandy
Date d'inscription : 09/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyJeu 14 Aoû - 0:53

Euh la je te suis plus trop =S

confused

Manger du cheval/de l'humain?
Oo

silent

Revenir en haut Aller en bas
http://x-Quandy-Pi0u-x.skyblog.com
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyJeu 14 Aoû - 14:09

Si tu ne veux consommer de la viande seulement si l'animal a vécu convenablement et est mort dans des conditions décentes et sans souffrance, tu vas avoir bien du mal !! Il faut que tu te fournisse auprès d'agriculteurs et d'eleveurs locaux, où alors que tu achetes de la viande bio. Après c'est une question de conviction personnelle. Mais saches que la viande que tu achetes en super marché est issu d'animaux qui ont soit soufferts a l'abbatage, soit au cours de leur transport, voir même tout au long de leur vie. Donc je en crois pas que tu respectes tes idéaux en consommant cette viande (ce n'est pas une aggression personnelle c'est un constat!!)


Dernière édition par Lolayabonobo49 le Jeu 14 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyJeu 14 Aoû - 15:56

je fait en sorte de manger de la viande qui provient d'animal qui n'on pas souffert et c vrai que ces pas toujours facile et je mange de moins en moins de viande a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyJeu 21 Aoû - 20:14

J'avait écrit un hyper long message et tout c'est éffacer donc je vais faire en bref.


Charlotte, tu crois que la viande qui sort du magasin n'a pas souffert ?? détrompe toi, elle a vécu un cauchemar, enfin bref.



Quand on est végétarien préféré les chevaux aux porc c'est comme être raciste envers les noirs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyJeu 21 Aoû - 21:26

On a tous un animal que l'on prefere aux autres!!!!! Moi perso j'ai toujours eu un faible pour les chevaux. Mais ça n'empeche en rien le fait que je ne mange pas de viande et je n'en néglige pas plus les cochons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyJeu 21 Aoû - 21:37

Bon, je pense qu'on a forcément des animaux préférés, et WINTER voulait dire qu'elle, c'étaient les chevaux. Mais ça n'empêche pas de penser que tous les êtres ressentent la même souffrance, y compris les humains (Chikako, je suis d'accord sur le fait que manger des humains revient à manger des animaux). Comme vous le savez, je ne suis pas encore végé, mais je le pense quand même, et ça me révolte qu'on ne puisse envisager l'existence d'un cochon ou d'une vache que pour la nourriture, et celle d'un chien pour la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyJeu 21 Aoû - 22:07

Winter ne mange plus que du porc et de la vollaille (c'est bien sa?), pourquoi manger du porc au lieu du cheval ?? Le porc est un animal comme le cheval, qu'elle est la différence ?? Juste que le cheval est un animal de compagnie et que nous les humains pensont que le porc est juste fait pour être manger.
Moi aussi j'adore les chevaux, une passion, un amour mais ce n'est pas pour sa que je les protege plus que les porc...
J'ai pas envi de m'exposer sur le sujet, chacun pense se qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyVen 22 Aoû - 18:48

Moi mon animal preferé est le lapin ! D'ailleurs c'est pour ça qu'on a un petit lapin en haut du forum confu

Moi je trouve que preferer manger des animaux par rapport a d'autres c'est ridicule ..
Ce n'est pas une forme de végétarisme
beaucoup de bouffons si j'ose dire viennent sur mon blog
me demander si ils sont végétarien parce qu'ils mangent plus de porcs -__-
Pour moi etre végétarien c'est ne manger plus de viande, plus de poissons ni de fruits de mer
( sinon c'est etre pesso-végétarien et ce n'est pas pareil !!)

Et les gens qui me tannent avec l'hyppophagie franchement ça ne m'interesse pas moi je reclame pas que la planette entiere aime les lagomorphes ( c'est les lapins et les lièvres en gros) !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyVen 22 Aoû - 22:11

Moi la lutte contre l'hippophagie ne me dérange pas outre mesure car c'est par des petits combats que l'on fait la différence au final!!!
Revenir en haut Aller en bas
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptySam 23 Aoû - 0:26

parce que tu croi que jachete ma viande dans des super marché tu reve la

perso mon animal prefere c le chat

c que tu dis est vrai lola ce sont les petit conbat qui font a force la diference

merci de me soutenir planet-rights

pour en revenir au sujet qui est 'HIPPOPHAGIE c vrai que je trouve sa horrible
Revenir en haut Aller en bas
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< EmptyJeu 11 Sep - 18:47

Même dans un magasin bio c'est de la viande donc sa revient un peu au même.

Bref'


Donc je voit pas l'utiliter de manger certains animaux et ne pas en manger d'autres parce qu'on les aime, tout les animaux sont pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protègez les animaux :: Debattre :: Végétarisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser