Protègez les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protègez les animaux

Aimez les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><

Aller en bas 
+2
My-dream
[ W I N T E R ]
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:38

Oui mais si tout le monde mangeait de la viande bio ce serait déja un grand pas!! Parce que bien sur pour avoir de la viande il faut tuer l'animal mais il y a des normes très strictes définissant le label bio. Il faut que l'animal d'elevage mange du bio bien entendu, qu'il puisse vivre la majeure partie de son temps en exterieur et qu'il soit tué dans la dignité et sans souffrances inutiles. Si tout le monde faisait le choix du bio je m'en estimerais déja très heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 EmptySam 13 Sep - 14:22

Oui je pense comme toi, ce serait déjà un grand pas de l'humanité. Malheureusement le bio coute cher et je ne sais pas si je pourrais acheter des produits bio quand je viverais seule. La bouffe coute tellement chere !
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 EmptySam 13 Sep - 23:47

Bah perso je me serre la ceinture mais je me fais plaisir en achetant en grande majorité bio!! Et avec mon petit budget étudiant je peux arriver a pleins de trucs!!! Et puis en plus tu fais de grosses economies sur la viande que tu n'achetes pas!!
Revenir en haut Aller en bas
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 18:13

ouai c vrai que ce serer la ceinture permet dacheter en grande majoriter des aliment bio mais tout le monde n'est pas pret a ne plus manger de viande
Revenir en haut Aller en bas
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:27

Bah ça après c'est chacun ses choix!! Je ne juge pas du tout la dessus!! Mais après tu dois savoir réellement ce que tu veux et agir en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><   HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS >< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HYPPOPHAGIE ENCORE ET TOUJOURS ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protègez les animaux :: Debattre :: Végétarisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser