Protègez les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protègez les animaux

Aimez les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Domino ma minette

Aller en bas 
+3
Vegetarianism
chikako
Lolayabonobo49
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyDim 7 Sep - 17:35

Alors je vous présente ma minette!!! Very Happy
Tant attendue, je suis allée la chercher jeudi soir chez un ami et depuis elle est terrible!!! ^^
Elle est née début juillet, a vécue heureuse avec ses 2 soeurs et son frere jusque içi et poursuit sa petite vie pepere chez nous. Pour l'instant elle se trouve chez mes parents parce que j'y vis (et oui, pas d'apart!!! Razz : ) mais elle va me suivre dans ma petite vie de celib et va retrouver sa sister pour une eventuelle coloc (car mon meilleur ami a acceulli sa sister chez lui Rolling Eyes )
Quand je l'ai acceuillie, madame etait pleine de tiques (AAHHHHHH!!!!!!!! Shocked ) mais depuis que j'ai acheté la pinpince miracle la grosse mere se porte bien mieux, pete la forme et m'en fait voir de toutes les couleurs!! Devinez qui m'a réveillé ce matin en me sautant sur la tronche et en me mordant l'oreille?? C'est pas un de mes poissons ça s'est sur!! Enfin bon elle est pleine de jus et me fait me tordre de rire tout au long de la journée. En fait, je crois bien que j'aurais du prendre un chat bien avant Very Happy
Domino ma minette P1010410
Ma minette au dodo!!
Domino ma minette P1010310
Domino sur les genoux de mon frere
Domino ma minette P1010311
Et redodo Razz
Revenir en haut Aller en bas
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyDim 7 Sep - 18:09

youpi tu a la plus belle chatte du monde elle est magnique en plus tricolor ces plutot rare
un chat c la meilleur chose qui puisse arriver chez soit (enfin façon de parler)
et aparament elle fais deja la loi chez toi lol!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyDim 7 Sep - 19:50

Non.... a peine!!!! Very Happy
Elle scouate mon lit, mon canap', pfffff elle est pas du tout envahissante cette nenette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyDim 7 Sep - 20:20

lol ton frere aime slipknot on a une passion en commun

ELLE EST TROP MIMI love love
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyDim 7 Sep - 20:48

mdr et esque tu va l'operer ?

non j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyDim 7 Sep - 21:44

Bah pas pour l'instant parce que je vais vivre avec un copain qui possede une chatte lui aussi ( la petite soeur de la mienne Very Happy ) mais si jamais je change de logement ou je veux la laisser sortir a sa guise, je vais la faire opérer.
Pourquoi es-tu contre la stérilisation Chikako??
Revenir en haut Aller en bas
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyLun 8 Sep - 18:29

un peu c comme si toi on te stérelisai mais ces vrai que ces plutot pratique pour la sortie et les regles
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyLun 8 Sep - 20:53

Moi aussi je suis contre, je crois qu'avoir une portée c'est mieux pour ton petit chat
au fait tant que j'y pense quelqu'un a des new de my dream ? On ne l'a pas vue depuis longtemps sur le fofo ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyLun 8 Sep - 22:58

Contre la stérilisation? Vous me surprenez, après vous allez dans les refuges voir tous les descendants qu'un chat peut faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyLun 8 Sep - 23:02

Et puis Vegetarianism, qui te dit qu'avoir une portée c'est mieux pour une chatte? Que ferais-tu des petits? Et toi, si on te disait de faire au moins 1 gosse parce que c'est mieux à cause d' une idée véhiculée mais non fondée, le ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyMer 10 Sep - 21:27

non c vrai que voir tout ces chats et chiens adandonner sa fais mal oh coeur mais ces le principe don je parle imagine si toi on te stéresliserai serai tu content ? je dis pas non plus que faire des enfant (ou des chatons) ces la joie de chacun
et ceu que dis Vegetarianism est vrai des fois pour certaine chatte le coter marternelle ressor ou ne ressor pas des fois elle les adandonne ou des fois sont acro enfin voila

et pour my-dream je les sur msn je lui parlerai et lui demanderai quand on sécrira a mon avi elle a pas tro le temps de venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Végétarien
Végétalien
Végétalien
Végétarien


Nombre de messages : 297
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyMer 10 Sep - 22:32

Elle est trop belle ta chatte maitresse, elle est super craquante sur la première

Moi je suis POUR la stérilisation, tous les animaux doivent être stériliser (au moins les chiens et les chats) car malheureusement beaucoup de nouveaux nés sont abandonner, finissent écraser au bord de la route, etc...
Donc même si les animaux n'ont aucune porter, sa protecter des milliers d'animaux de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://aanimaldestiny-asso.wifeo.com
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyJeu 11 Sep - 19:12

Elle est trop mignonne <3 Sa doit être trop marrant quand elle te fais tourner en bourrique xD



Puis non je vous est pas oublier =) Juste pas trop le temps de venir mais Chichako ma dit que je vous manquer alors je suis venu dessuite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyJeu 11 Sep - 21:44

je vais bien reflechir sur le sujet de la strelisation et puis je vous expliquerai tout ten detaille enfin ... mon avi sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyVen 12 Sep - 23:25

Bah moi j'ai toujours la même opinion sur la stérilisation :je suis pour!! Pensez aux milliers d'animaux qui se trouvent aujourd'hui en refuge et qui n'auront jamais la chance de trouver un foyer pour passer ou finir leur vie... Moi ça me rend triste tout ça... No .Tout çaparce que leur propriétaire n'a pas prit le temps de faire stériliser l'animal, ou alors trouvait cette idée absurde!! Le mot d'ordre est de laisser faire la nature!!! Mais le probleme c'est que dans la nature les populations se régulent toutes seules avec les prédateurs. Hors chez les animaux familiers vivants chez les humains, les prédateurs ça ne courre pas les rues Suspect Donc la stérilisation pour un animal tel qu'un chien ou un chat est une etape essentielle (cela reste mon avis mais je pense que cela se généralise désormais)
Pourquoi serait il mieux pour ma chatte d'avoir une portée??? Personellement je ne veux même pas penser a devoir les tuer, quant a les confier il y a déja tellement d'annonces dans les journaux pour des adoptions de chatons!!!
Merci pour tout vos compliments, je vais eviter de lui dire elle va prendre la grosse tête, déja qu'elle est chiante!! Rolling Eyes Razz
Et bien sur My-dream que tu nous manquais!!!! Non mais dis donc!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptySam 13 Sep - 14:45

Je suis contente de te revoir My Dream. Pour la sterilisation chaqu'un son opinion, la question est dure, après tout depend du maitre.
Pas la peine de m'agresser ! Moi je pense au bohneur des animaux avant tout ! Alors peut-etre qu'elle serait contente d'avoir des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptySam 13 Sep - 19:40

Non, Vegetarianism, je ne t'agresse pas, c'est mon côté ours mal léché qui ressort tongue . Chikako, avoir une portée pour un animal n'est pas pareil que pour un humain, dans le sens où il n'y a pas d'envie de se reproduire. Qu'il aie une portée ou pas, ça ne change rien à sa vie, puisque il les oubliera au sevrage. C'est un instinct de survie, mais y a t-il une question de survie dans notre monde pour un chat? Il y en a déjà trop qui n'ont pas de maison. Les humains se reproduisent déjà trop, ne reportons pas nos sentiments sur nos animaux et ne leur faisons pas faire les mêmes bêtises!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyDim 14 Sep - 0:07

Aahhh le bon gros ours était de sortie mdr
Bon allez je vous remets une petite photo de la louloute, toujours au top de sa forme!!!
Domino ma minette P1010410
Bon je sais que je montre beaucoup de photos quand elle dort mais bon elle ne fait pas que ça!!! Bien au contraire!! Mais elle est si mimi quand elle dort je peux pas m'en empecher je craque.....
Promis la prochaine fois jen mets quand elle chahute!!!
Revenir en haut Aller en bas
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyDim 14 Sep - 18:30

planet-rights a écrit:
Non, Vegetarianism, je ne t'agresse pas, c'est mon côté ours mal léché qui ressort tongue . Chikako, avoir une portée pour un animal n'est pas pareil que pour un humain, dans le sens où il n'y a pas d'envie de se reproduire. Qu'il aie une portée ou pas, ça ne change rien à sa vie, puisque il les oubliera au sevrage. C'est un instinct de survie, mais y a t-il une question de survie dans notre monde pour un chat? Il y en a déjà trop qui n'ont pas de maison. Les humains se reproduisent déjà trop, ne reportons pas nos sentiments sur nos animaux et ne leur faisons pas faire les mêmes bêtises!

juste une question coment tu sait qu'un chat ne se souviendra jamais de ces petit qu 'elle a mi au monde ? j'ai deja vu beaucoup d'animaux qui se souvienne de leur proche (mére , pére , frére , soeur)
ces vrai que beaucoup d'animaux n'ont pas de foyer . et ces vrai que ces pareil pour les humains .
mais en y reflechissant ces vrai que nous les humains des fois nous nous stérelisont par les vasectomies ect ... deja rien que le faite qu'on utilise des moyens de contraception pas seulement pour les maladie mais pour ne pas avoir d'enfant . ces un peu la meme chose mais en difference avec un animal qu'on sterelise ces que nous nous choisissont utiliser ces moyens l'animale lui ne choisie pas , et ce n'est pas juste . je ne sait pas vraiment que faire finalement et donc je ne dirai pas ma reponse tout de suite .

ofaite ta tite chipie est tro choute Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyMer 17 Sep - 15:47

Un animal est moins évoluer que nous, si la tite' Domino à un jour des petits, quand elle sera séparer de ses petits elle s'en souviendrat un moment mais apres elle les oublirat, si 3 ans après tu remet un bébé avec sa mere, ils vont peut être ne pas s'entendre et ne sauront pas qu'ils sont de la même famille. C'est rare qu'ils se reconnaisse a moin de se voir souvent.


Moi perso' je suis pour la stérilisation, une chatte qui fait des bébés qui font ensuite des bébés ect, sa fait beaucoup, au moin la moitier des bébés ne trouve pas une famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyMer 17 Sep - 16:08

Je suis d'accord avec toi My-dream, en général les animaux oublient leurs petits, surtout quand ils en ont d'autres juste après (t'imagines, 150 petits à reconnaître! Shocked ) Vegetarianism, je ne pense pas qu'un animal soit heureux d'avoir des petits. C'est une question de reproduction de l'espèce, rien d'autre. Nous aussi, humains, obéissons à cette règle. Sauf qu'on a fait une merveilleuse invention: la contraception. Alors même si eux n'ont pas le choix, leurs espèces ne sont pas menacées, et les stériliser offre beaucoup d'avantages tant pour eux que pour nous. Et d'ailleurs je pense que cela devrait s'appliquer aux humains!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyMer 17 Sep - 16:09

Et je craaaaaaaaaaaaaque devant sa petite bouille...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyMer 17 Sep - 19:02

l'apliquation au humains existe deja mais celemement sur demande de la personne et je pense pas que tout le monde voudrat accepter le fait de ne plus faire d'enfant
moi j'ai une idée plus radical pour les humains mais vous aller ne prendre pour une singlée alors je prefere pa vous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyMer 17 Sep - 19:38

Euh perso je veux des enfants et c'est pas pour la reproduction de cette espece humaine de merde mais par propre egoisme
alors franchement vous dites n'importe quoi Mad

Ya pas que l'instinct ya aussi l'envie .. Puis vous etes pas dans la tête des animaux vous y connaissez rien.
Vous parlez comme des pauvres carnivores sans cervelle des fois, ça me deçoit ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette EmptyJeu 18 Sep - 18:52

J'avais trouver sur internet un document qui montrer tout les bébés que peut avoir une femelle et ensuite c'est bébé, c'est impressionnant, si je le retrouve je le poste.

Disons qu'une chatte a une premiere porter, elle en a apres une deuxieme, ce qui fait au alentours de 10 bébés, si ils trouvent pas de famille ils vont érrer dans la rue, vont ensuite faire des bébés, puis un jour ils auront pas de chance, un mec passera par la et se dira tiens celui la il a une belle couleurs de poils, hop un manteau de fourrure.
Alors que si la chatte aurer étais steriliser ce manteau n'aurer pas exister ou du moins pas avec ces petits.
Un autre de ces bébés reste dans un quartier, il y a un homme qui n'aime pas les animaux, ce chat va chez lui, ou dans son jardin, il va l'empoisonner.
Encore un autres bébé, lui reste dans les champs, forêt ect, à côter de la forêt il y a une route avec beaucoup de trafic, un jour il veut traverser pour aller de l'autre côter, il se fait ecraser.
Sa fait déjà 3 petit mort alors qu'on aurer pu éviter sa.

Je suis d'accord que la femelle peut voulloir des petits mais pour qu'ils soient tué, je prefere encore steriliser mon chat.
Mon chat à étais steriliser c'est pas pour autant qu'elle est malheureuse, je suis sur qu'elle a déjà oublier qu'elle a failli avoir des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Domino ma minette Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino ma minette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protègez les animaux :: Entre membre :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser