Protègez les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Protègez les animaux

Aimez les animaux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Domino ma minette

Aller en bas 
+3
Vegetarianism
chikako
Lolayabonobo49
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 20:49

ne croyer pas que les chat ne sens souviene pas pour moi tout les etre vivant ce souvient !
c vrait que les histoires que tu nous a racontez sont vrai mais je pense qu'il y a un moyens d'enpecher qu'une femmelle est des petit il suffit de reflechir un peu on trouve d'autre moyens que de stereliser les chats
du genre quand une chatte est en chaleur ne pas la laisser sortir ect ...

Vegetarianism je te soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:18

Vegetarianism, ce n'est pas en nous insultant "comme des pauvres carnivores sans cervelle", "vous êtes pas dans la tête des animaux": toi non plus tu n'y es pas...
Tu fais de l'anthropomorphisme quand tu dis qu'il y a l'envie, tu as déjà vu un animal chercher à faire des petits? L'acte sexuel n'est pas un plaisir, ils ne le recherchent pas.
Chikako, bien sûr que les animaux se souviennent, les abandons ils s'en souviennent... Mais chaque espèce (nous y compris) ont une mémoire qui fonctionne différemment, et je ne pense pas que la leur fonctionne comme nous. Vu qu'ils ont un cerveau plus petit (je ne parle pas en terme d'intelligence), ils retiennent certaines informations et pas d'autres. C'est comme ça. Au fait Chikako, je voudrais bien savoir tes idées "radicales"!
Je voulais aussi rajouter qu'on est pas des clans, donc inutile de dire qu'on soutient untel, ça nous sépare. Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:15

Chichako, ma chatte à tout le temps étais dehors, elle rentrer juste pour manger et faire deux, trois calins, elle passer la nuit dehors, toujours en vadrouille, un jour elle a eu les chaleurs, on l'entender a 10 KM, on pouver pas l'approcher, elle rentrer pas puis si on la metter dedans des qu'on sorter ou qu'on ouvrer une fenetre elle s'enfuier alors je pense pas que se soit la solution miracle mais je veut bien savoir tes moyens d'enpecher une chatte d'avoir des petits ??


______________________________________________________________________________________________________________

Edit


Si vous avez une furette mais que vous vouller pas de bébé, quand les furets ont les chaleurs elles restent tout le temps en chaleurs jusqu'a qu'elles est des petits ou qu'elle soit stériliser, les chaleurs peuvent les tuer, tu fais comment dans ce cas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 13:38

Oula mais c'est que le débat s'installe quand je ne suis pas là!!!!!
Bon je ne vais pas remettre le feu aux poudres mais juste pour dire que le phénomène de reproduction chez l'animal est un automatisme instinctif. Les animaux ne recherchent pas a avoir des petits, ni a s'accoupler en ayant conscience de ce qu'ils font mais parce que c'est instinctif! L'homme est le seul animal a avoir réellement conscience de ses actes et des conséquences que cela implique...
Voilou je ferme la parenthese!!
Juste pour vous dire que ayé je me suis installée dans mon palace avec ma pepette, qu'elle m'en fait voir de toute les couleurs mais je l'aime!!!! A un point c'est inimaginable!!!!! Photos recentes a suivre au prochain episode!!! (c'est a dire quand j'aurais le temps de revenir car avec les cours je suis assez prise)
Bisouss a toutes et a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:00

Désoler d'avoir "squater" ton sujet ^^


J'ai hâte de voir d'autre photo'w =)
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:51

Bah alors planet-rights tu peux dire que chicako me soutienne bah heureusement qu'elle elle me soutient car si même des gens engagés dans la lutte animal ne sont pas pour les droits des animaux bah ou allons nous

j'ai mes propres idées et ces pas parce que tu penses ceci ou cela que je vais penser comme toi
une derniere chose = j'en ai marre qu'a chaque fois que je dise quelque chose tu vienne dire exactement le contraire j'ai l'impression que tu cherches vraiment a m'ennerver. Quand tu dis un truc completement absurde pour moi bah je vais pas specialement te faire chier

voila mon petit coup de gueule sur ce forum a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose il se fait attaquer.
Si ca continue comme ca j'abondonne ce forum voila ca peut vous paraitre gamin mais j'en ai assez de me faire attaquer ca me rend de mauvaise humeur et j'ai pas créer ce forum pour ca

Puis en plus personne ne s'inscrit et ca commence a me gaver

Puis franchement tu peux parler de clan on voit qui tu soutient et qui tu soutiens pas moi comme par hazard tu me dis jamais de truc sympa hein

Voila je vous laisse reflechir sur cela si cette ambiance pourri continue je delete le forum ca sera plus rapide ..
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:25

pour te repondre planet-rigths mes idée ce serai de tuer les 3 quarts de la planet (humains) pour laisser la nature recuperer ce qui lui apartient et o passage tuer les monstres en tout genre

Vegetarianism j'ai pas envie que tu suprime le forum je laime tro
Revenir en haut Aller en bas
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:40

Je veut bien Chichako mais le probleme c'est que voudrat pas tuer ta famille ni tes amis, qui eux aussi ont des amis et ils ne voudront pas qu'on les tue, si tu les tue ils t'en voudront et tu n'aura plus d'amis, c'est impossible de tuer les 3 quarts de la planete.
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:16

non je sais bien que ce m'est pa possible de tuer les trois quart de la planet ces juste ce que je pense je nirai jamais jusqua tuer ces uniquement dans mes idée mais si je pense qu'il faut tuer les trois quart de la planet je pense aussi que je pourrai etre tuer et cela ne me dérange pas du moins pas pour cette cause
Revenir en haut Aller en bas
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:13

Vegetarianism, j'ai pas bien compris la première phrase: tu insinues que je ne suis pas pour les animaux, où as-tu vu ça?

Je n'ai jamais cherché à t'imposer mes idées. Tu as créé un forum, et tu dis toi-même qu'il est fait pour échanger des points de vue parfois différents.
Je ne cherche pas non plus à te contredire, d'ailleurs j'apprécie beaucoup ton blog et je partage ses idées. Nous avons simplement des divergences de points de vue, mais ce sont les mêmes idées générales que nous avons en commun. C'est vrai que je dis rarement à quelqu'un quand j'ai les mêmes idées que lui, j'essaierais de faire des efforts Wink . Mais je ne m'acharne pas contre toi, si quelqu'un d'autre avait dit tes propos, j'aurais répondu pareil.

J'insiste: je n'ai pas de clan, et je n'en aurai pas, même si tu penses le contraire.

Pour finir, je m'excuse de t'avoir mis en colère, je n'en ai jamais eu l'intention, et je t'encourage à continuer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 11:11

Je suis desolée moi aussi de m'être mise en colère mais cette ambiance sur le forum était lourde.
Il faudrait vraiment que chacun de nous sois tolérant dans ces propos

J'aimerais que plus de monde s'inscrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:03

j'ai envoyer un comms a une fille qui a laire d'aimer les animaux peu etre quel va s'inscrire et je cherche plusieur personne qui pourrai s'inscrire Very Happy j'ai vraiment envi qu'il continue se forum
Revenir en haut Aller en bas
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:33

Ok Vegetarianism, c'est vrai que j'ai l'air agressive, promis c'est fini Wink .
Excuse-moi encore, c'est vrai qu'en plus on s'est déjà "accrochées".
Et puis, tu sais, qu'il n'y ait pas de nouveaux ça arrive, y a des périodes, ça va revenir après Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 23:58

Oula........ Shocked
Bon alors je vais remettre mon ptit grain de sel dans tout ça mais je ne vois pas en quoi le fait de donner son avis sur un sujet signifie automatiquement que l'on va créer des "groupes" et se liguer les un contre les autres!!! Perso je n'en vois pas l'interet j'ai passé l'age de ce genre de choses et ça ne m'interesse pas. Alors soyons diplomates SVP!!!! Si jamais quelqu'un n'est pas d'accord avec soi on n'est pas obligé se sentir personnellement agressé!! C'est le principe d'un forum de debattre il me semble... Enfin bon...
Pour en revenir a ma chatoune puisque c'était le sujet de départ What a Face What a Face What a Face What a Face
Les photos promises!!!!
Domino ma minette - Page 2 P1010310
Escalade!!!
Domino ma minette - Page 2 P1010410
Voilou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:03

Elle est trop mignonne !!! love love
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:59

OUHHHHH QUEL EST CHOUTTTTTTTTTTTTTTE cheers cheers ^^ ^^ love love XD
Revenir en haut Aller en bas
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 22:31

Qu'elle est chouuuuuuuuuuuuu!
cheers
Fais-lui des bisous de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
chikako
Végétalien
Végétalien
chikako


Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : 22000
Date d'inscription : 12/08/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 19:26

alors quand esque tu nous mais des foto de ta tite chewie ?
j'ai envie de voir coment elle grandie

^^
Revenir en haut Aller en bas
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:47

Elle est trop mignonne <3 love
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
planet-rights
Vegetarien
Vegetarien



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 17/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 21:12

Elle me fait un peu penser à ma minette...
Revenir en haut Aller en bas
http://planet-rights.skyrock.com
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:40

Tu pourrais nous montrer une photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
Lolayabonobo49
Végétalien
Végétalien



Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 16:31

Salut les filles!! Je fais une pette pause dans mes révisions de partiels pour venir vous voir. Domi va très bien!! Elle m'en fait voir de toutes les couleurs ( arrachage de papier peint, renversage des gamelles et au matin tu marches dedans pieds nus.... Suspect ) enfin tout ça tout ça. Elle pete la forme dur dur de réviser!! Mdr
Allez des news photos!! Gros bisouxx

Domino ma minette - Page 2 P1010610
Domino ma minette - Page 2 P1010710
Domino ma minette - Page 2 P1010711
Domino ma minette - Page 2 P1010712
Revenir en haut Aller en bas
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 22:57

Sa me fait plaisir de te revoir ta choupinette est toujours aussi adorable love love

Bon courage pour tes revisions Lola ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
My-dream
Fruigivore
Fruigivore
My-dream


Nombre de messages : 528
Localisation : Tarbes ( 65 )
Date d'inscription : 18/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptySam 22 Nov - 0:06

Elle est toujours aussi mignonne <3 love
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleur-douleur.skyrock.com/
Vegetarianism
Administratrice
Administratrice
Vegetarianism


Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/06/2008

Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 EmptySam 22 Nov - 13:16

Tu lui a acheté un petit panier pour dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetarianism.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Domino ma minette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino ma minette   Domino ma minette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domino ma minette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protègez les animaux :: Entre membre :: Vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser